Organisation d'une soirée culturelle à Riyadh   
29/11/2016

Le ministère de la culture et de l’artisanat a organisé lundi soir, à l’espace culturel de la moughataa de Riyadh, wilaya de Nouakchott Sud, une soirée culturelle sous le thème "Servir la Mauritanie est notre devoir". Le programme de la soirée, qui ...



... s’inscrit dans le cadre des festivités commémoratives du 56e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, a comporté des chansons dans les langues nationales, des danses folkloriques exécutées par des artistes mauritaniens, aux cotés des jeunes de la moughataa.

 Des diplômes et des distinctions ont été remis au cours de cette soirée aux organisations et personnalités actives dans le domaine culturel au niveau de la moughataa par la secrétaire générale du département, Mme Mimmi Mint Dhehbi, le conseiller chargé des affaires sociales et du développement local dans la wilaya de Nouakchott Sud, M. Amar Ould Taleb, le Hakem de la moughataa de Riyadh et le maire de la commune.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés