Organisation d'une course de chevaux à Nouakchott   
29/11/2016

La Fédération Nationale Hippique a organisé, dimanche après-midi, à Nouakchott Ouest, une manifestation sportive, s’inscrivant dans le cadre des festivités commémoratives du 56e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale. Pour le parcours de 1200 ...



... mètres, le premier prix a été discerné au jeune Ahmed Ramdhane, le 2e à Lehbib Ould Meileh, et le 3ème à Mohamed Ould Joumany .

 Quant au parcours 1.800 m, le cheval de M. Baba Ahmed Ould Cheikh, représentant de l’association hippique d’Aioun, club des Mourabitoune, s’est adjugé la première place, suivi de celui de Mohamed Ould Bouamatou qui occupé la 2e place et le cheval de M. Ahmed Ould Moulaye Ahmed était arrivé en 3e position.

 Les trois premiers prix de chaque course, ont été remis aux gagnants par le vice-président de la fédération nationale hippique, M. Moutali Ould Minnih.

 Un nombreux public a assisté à ces courses.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés