Nouakchott: Une retraite aux flambeaux à l'occasion du 56ème anniversaire de l'indépendance   
28/11/2016

Une retraite aux flambeaux, organisée en commémorative du 56ème anniversaire de l’indépendance nationale, a jalonné dimanche soir l’avenue Abdel Nacer en direction du carrefour BMD, puis celle de l’avenue John Kennedy, le carrefour polyclinique ...



... allant en direction de l’Etat major de la garde nationale avant de se terminer près des locaux de l’Etat major général des armées nationales.

 Supervisée par le colonel Mohamed Lemine Ould Abdel Maoula, commandant du bataillon de commandement et de services (BCS), la retraite a vu la participation des éléments des unités du BCS et celle de la musique des forces armées nationales (MUFAN).

 Notons que les habitants des quartiers situés sur la trajectoire de la retraite ont salué cette tradition militaire annuelle commémorant l’indépendance de la Mauritanie.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés