56ème anniversaire de la fondation des forces armées nationales   
26/11/2016

Le ministre de la défense, M. Diallo Mamadou Bathia, a supervisé vendredi, en compagnie du chef d’état major général des armées, le général de division Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, une cérémonie de lever des couleurs à l’occasion du 56ème anniversaire de ...



... la fondation des forces armées nationales.

 Le ministre et le chef d’état major général des armées ont passé en revue des détachements des forces armées (terre, mer, air, gendarmerie et gardes nationales) qui leur ont rendu les honneurs avant que le ministre ne salue le chef d’état major de l’armée de l’air et les commandants des bureaux et directions au sein de l’état major général des armées, de la gendarmerie et de la garde nationales ainsi que les attachés militaires, les anciens chefs d’état major, les officiers, sous officiers et soldats retraités des formes armées.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère de la défense; des chefs d’état major des forces armées et de sécurité; du wali de Nouakchott Ouest; du 1er vice président de la communauté urbaine de Nouakchott, du hakem de la moughataa du Ksar et du maire de sa commune et deplusieurs autres hauts responsables de l’Etat.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés