Atelier de formation de renforcement des capacités de la presse à Nouadhibou   
06/11/2016

Les travaux de l’atelier de formation pour l’appui aux capacités de la presse régionale se sont poursuivis pour la deuxième journée consécutive à Nouadhibou. L’atelier, organisé par le ministère des relations avec le parlement et la société civile, profite à 20 ...



... journalistes de la presse publique et indépendante.

 La première et la deuxième journée de cet atelier ont été marquées par la présentation des axes relatifs aux législations des médias et la couverture professionnelle, en plus de la déontologie de la profession en Mauritanie, a précisé M. El Houcein Ould Meddou, l’un des formateurs, dans une déclaration à l’AMI.

 Il a par la suite ajouté que l’atelier constitue une importante opportunité pour approfondir les axes relatifs aux médias et les obstacles auxquels la presse régionale fait face, en plus des exigences de sa promotion.


 






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés