Koweit: 44eme AG de l'Union des agences de presse arabes   
19/10/2016

Les travaux de la 44eme assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de l’Union Des Agences de presse arabes ont dĂ©butĂ© mardi Ă  Koweit, en prĂ©sence du directeur gĂ©nĂ©ral de l’Agence Mauritanienne d’Information, M. Sidi Mohamed Ould Bouna. Dans un mot prononcĂ© pour la circonstance, le ...



... ministre de l’Information, ministre d’Etat Koweitien pour les affaires des jeunes, Cheikh Selmane Sabah Salem El Hamoud Sabah a indiqué qu’il a confiance en la capacité des agences arabes de presse d’être un modèle à suivre et de contribuer, de manière efficace, à la propagation de la conscience et de la culture et d’appuyer les efforts nationaux dans les domaines du développement et de la construction.

 Pour sa part, le prĂ©sident du conseil d’administration, directeur gĂ©nĂ©ral de l’agence de presse koweitienne, prĂ©sident de l’union des agences de presse arabes, Cheikh Moubarak Daiij El Ibrahim Soubah a indiquĂ© que l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale se tient Ă  un moment très sensible, insistant sur l’importance du rĂ´le de l’information dans la lutte contre l’extrĂ©misme religieux et les idĂ©es Ă©trangères Ă  notre religion conduisant au terrorisme et Ă  la violence.

 Pour sa part, le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’union des agences de presse arabes, Dr Verid Eyar a indiquĂ© que l’Union est dĂ©sormais apte, grâce Ă  son audience internationale et professionnelle, Ă  jouer un rĂ´le efficace dans le dialogue avec les autres institutions mĂ©diatiques.

 Il est Ă  noter que l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale dure deux jours et qu’elle discutera les questions posĂ©es sur la scène mĂ©diatique.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés