Sensibilisation sur la convention internationale des droits des personnes handicapées   
18/10/2016

La convention internationale des droits des personnes handicapées et l’ordonnance 43/2006 se rapportant à la promotion de cette frange font l’objet d’un atelier de sensibilisation, ouvert lundi à Rosso, à l’initiative conjointe de la fédération mauritanienne des associations des ...



... personnes handicapées et du ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille avec le soutien du PNUD.

 Supervisant l’évènement, le wali mouçaid du Trarza, M. Mohamed Lemine Ould Abatty, a souligné l’intérêt qu’accordent les pouvoirs publics à la promotion et la prise en charge des personnes handicapées et remercié le PNUD pour le soutien qu’il apporte à la Mauritanie dans le domaine de la protection sociale.

 Prennent part à la rencontre, des représentants des associations opérant dans le domaine de la prise en charge et la promotion des personnes handicapées au niveau de cinq wilayas de la Mauritanie.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés