Coup d'envoi du dialogue national inclusif   
29/09/2016

Le Président de la République, Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, a donné jeudi après-midi, à partir du centre des conférences internationales de Nouakchott, le coup d’envoi du dialogue national inclusif. Prennent part à ce dialogue national inclusif, les deux ...



... pôles de la majorité présidentielle consolidée et l’opposition démocratique avec ses différentes composantes: la coalition pour l’alternance pacifique au pouvoir, la citoyenneté, le consensus national, l’alliance démocratique nationale et le parti Arc-en-ciel, en plus des personnalités indépendantes, des représentants des syndicats, de la société civile et des communautés mauritaniennes établies à l’étranger ainsi des juristes et des représentants des mouvements des femmes et des jeunes.

La cérémonie inaugurale s’est déroulée en présence du Premier Ministre, Monsieur Yahya Ould Hademine, des membres du gouvernement et des hautes personnalités de l’Etat, des Oulémas, des imams de mosquées et des hommes de pensée et de la culture ainsi d’un certain nombre d’invités.

L’agenda du dialogue national inclusif, qui se poursuivra jusqu’au 10 octobre, prochain, comporte d’importants sujets qui intéressent l’avenir du pays, l’enracinement de la démocratie et la consolidation de l’Etat des institutions.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés