Lancement à Tiguent d'un atelier de formation des acteurs de la société civile   
29/09/2016

Un atelier, organisé par le projet d’appropriation des femmes et du dividende démographique dans le Sahel, sur le plan d’action dans le domaine de l’évolution sociale et du comportement, s’est tenu mercredi, dans la ville de Tiguent, relevant de la wilaya du Trarza.



 Trois jours durant, les travaux de la rencontre se d&érouleront sous la supervision de la ministre des relations avec le parlement et la société civile Mme Hawa Sidiya Tandia, en compagnie de sa collègue des affaires sociales, de l’enfance et de la famille, Dr Fatimetou Habib.

 L’atelier s’inscrit dans le cadre de l’éclosion du schéma stratégique de communication dans le cadre du projet économique de la femme et du dividende démographique afin de préparer la campagne de communication visant le changement des mentalités et du comportement social, a dit la ministre Mme Hawa Tandia.

 Elle a mis, également, en exergue l’importance de l’atelier en matière d’échange des de vues afin d’identifier les perspectives d’avenir pour atteindre les objectifs escomptés,.

 Au total 25 participants issus des différentes organisations de la société civile prennent part à la rencontre.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs directeurs de médias publics et de responsables administratifs de la wilaya.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés