AFRIPLAST va investir prés de 6 millions de dollars à Nouakchott   
23/09/2016

La société AFRIPLAST va réaliser à  Nouakchott, une  unité de production  de tuyaux  PEHD et PVC, pour un coût  global de 5 millions 665 mille 722  dollars USD, soit  2 milliards d’ouguiyas. Cette révélation a été faite ce  jeudi  22 septembre  en marge du conseil ...



... des ministres. Le conseil a examiné et adopté le projet de décret  portant approbation d’une convention d’établissement entre la Mauritanie et la société AFRIPLAST.

Selon le communiqué, ce projet  s’inscrit dans le cadre du  renforcement  du secteur  privé et  générera  250 emplois  parmi lesquels  50 directes et 200 indirectes.

Cet investissement  vient encore une fois booster  l’offre du  marché de tuyaux et accessoires  qui  demeurent  stratégiques  pour la réalisation de certains projets d’envergure.



financialafrik.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés