Ouverture de la 5ème édition de l'opérette de la Sunna   
14/09/2016

La 5ème édition de l’opérette de la Sunna organisée par l’artiste Loubaba Mint El Meidah a été ouverte lundi soir à Nouakchott. A cette occasion, le directeur des études, des programmes et de la coopération au ministère de la Culture et de l’Artisanat, M. Had Maaloum Ould ...



... Babe, a réaffirmé l’appui permanent et la participation active de son département pour encourager le talent et l’excellence.

 Il a ajouté que le gouvernement a élaboré une stratégie quinquennale pour le développement de la culture comprenant, entre autres, l’appui et l’accompagnement des activités et des auteurs d’initiatives, conformément aux orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz et sous la supervision du Premier ministre M. Yahya Ould Hademine.

 Il a indiqué également que la culture est la nourriture spirituelle de cette société qui doit prendre connaissance des différents savoirs et des sciences notamment de notre patrimoine islamique au moment où l’oumma vit des jours de grande liesse et de recueillement à l’occasion du Hadj où la vie du Prophète Mohamed (PSL) est le summum des valeurs morales et de la bonne conduite.

 Pour sa part, l’artiste Loubaba Mint El Meidah a loué tous les efforts qui ont contribué, de près ou de loin, à l’organisation de cette opérette.

 L’auditoire a pu suivre durant cette soirée du Médeh et de la poésie classique et populaire.




















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés