Nomination de Jean Felix-Paganon comme Directeur Pays de TMLSA   
24/08/2016

M. Michel Sylvestre, Vice-Président de Kinross pour la Région Afrique et Président de TMLSA a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Jean Félix-Paganon comme premier Directeur Pays (Country Manager) de TMLSA en Mauritanie. Cette nomination ...



... répond à un engagement de TMLSA pris envers le Gouvernement Mauritanien dans le cadre du Plan de Mauritanisation convenu le 27 Juillet 2016.
 
Jean Felix-Paganon est un diplomate français à la retraite qui dispose de plus de 20 ans d’expérience de haut niveau en Afrique et au Moyen-Orient. Au cours de sa longue et brillante carrière, il a représenté la France comme Ambassadeur en Egypte, au Koweït, en Afrique du Sud et plus récemment au Sénégal. M. Jean Felix-Paganon a également servi en tant que Représentant Spécial de la France au Sahel en 2012-2013.
 
Commentant la nomination, M. Sylvestre a déclaré: «Les compétences et l’expérience de Jean seront des atouts précieux afin de soutenir les efforts continus de TMLSA pour construire et renforcer notre partenariat avec le Gouvernement Mauritanien. Jean sera le Représentant Principal de la Société dans le pays, ainsi que le premier canal de communication entre le Gouvernement et les Equipes de Direction au niveau national, régional et au siège".
 
M. Jean Felix-Paganon assumera ses nouvelles fonctions le 24 Août 2016. Le Country Manager sera basé à Nouakchott et relèvera directement du Vice-Président Régional.




COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Nouakchott, Mauritanie – 24 août 2016 –





Contact media: Tasiast.ExternalRelations@Kinross.com



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés