Nouakchott: Soirée culturelle prônant la paix sociale   
22/08/2016

La Zawiya Tayba a organisé, samedi soir, dans les locaux de la foire nationale de Nouakchott, une soirée culturelle prônant la paix sociale et la lutte contre les chantres de la division qui tentent de perturber la sécurité et la stabilité du pays. A cette occasion, le ...



... responsable de la Zawiya, M. Bouh Ould Babe Ahmed, a souligné que la religion musulmane exhorte à l’entraide et au respect de l’autre et nous met en garde contre les conflits, s’appuyant sur des versets coraniques condamnant la division.

 Il a ajouté que le peuple mauritanien dans ses diverses composantes est un seul peuple où il n’y a pas de place pour les démons de la division et des conflits, demandant à tous les hommes politiques de la majorité comme de l’opposition de mettre l’intérêt général au-dessus de toute autre considération.

 Il a précisé dans ce cadre que la Zawiya Tayba s’emploie depuis sa création en 1979 à cultiver les bonnes valeurs, à vulgariser la culture de la paix sociale et la préservation de l’unité nationale.

 La soirée s’est déroulée en présence de plusieurs oulémas, d’intellectuels et de nombreux adhérents de la Zawiya.




 













AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés