Démarrage d’un tournoi du tir à la cible traditionnelle en Adrar   
31/07/2016

La quatorzième édition du championnat du tir à la cible traditionnelle (Coupe d’Elguetna 2016) a débuté vendredi soir dans le village de Kseir Terchane. Le wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdellahi Ould Ewah, a souligné dans un mot prononcé à ...



... cette occasion, la place de choix qu’occupe le tir à la cible traditionnelle et son rôle dans la relance du tourisme intérieur.
 Pour sa part, le président de la fédération nationale du tir à la cible, M. Khattri Ould Dié, a remercié les pouvoirs publics pour l’intérêt qu’ils accordent au tir à la cible traditionnelle en sa qualité de composante importante de notre patrimoine culturel et symbole de l’esprit sportif.
 La cérémonie d’ouverture de ce tournoi, de trois jours, s’est déroulée en présence du hakem et du maire adjoint de la moughataa d’Atar, du maire de la commune de Tawaz et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés