Clôture de l'atelier de validation de son plan d'action   
01/07/2016

La commission nationale des droits de l’homme a organisé jeudi soir à Nouakchott, une cérémonie d’Iftar au profit des participants à l’atelier de validation de son plan d’action au cours de son mandat actuel. La cérémonie s’est déroulée en ...



... présence de la présidente de la commission nationale des droits de l’homme, d’un certain nombre d’Imams de mosquées, de présidents de partis politiques, d’organisations nationales de défense des droits de l’homme et de nombreux citoyens.

 Il est à noter que les grands axes du plan d’action de la commission nationale des droits de l’homme qui a été validé tourne essentiellement autour du plaidoyer et de l’appui dans les différents domaines en rapport avec les droits de l’homme, l’éducation des institutions et des organismes qui peuvent contribuera la protection des droits de l’homme et la publication des rapports en la matière.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés