La CNDH organise un atelier de mise en place de son plan d'action   
29/06/2016

La commission nationale des droits de l’homme (CNDH) a organisé, mardi à Nouakchott, un atelier de formation au profit de ses membres, destiné à la conception de son plan d’action couvrant pour l’actuel mandat. Les participants suivront ...



.... durant l’atelier un exposé sur la méthodologie de planification stratégique à partir de l’identification des objectifs jusqu’à la prévision des résultats ainsi que des interventions sur le rôle des conseils législatifs, les médias et la société civile dans la défense des droits de l’homme et la diffusion de leurs valeurs.

 Des communications sur les droits de la femmes, de l’enfant et le rôle de la Charia islamique et de la justice dans la protection de ces droits figurent, également, sur l’agenda de la rencontre.

 La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence de la présidente de la commission nationale des droits de l’homme, Mme Irabiha Mint Abdel Wedoud, du secrétaire général de la commission et du coordinateur de l’agence de coopération espagnole.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés