Nouadhibou : Fin de la 5ème édition du championnat scolaire   
05/06/2016

Les rideaux sont tombés, samedi soir, au stade municipal de Nouadhibou, sur la 5ème édition du championnat scolaire du sport (La coupe du wali) organisée par la direction régionale de l’éducation nationale au niveau de la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou.



 Cette édition, qui a duré plus d’un mois, a vu la participation de 16 équipes issues d’établissements scolaires publics et privés.

 La finale, qui a apposé les lycées privés El barka et Em Menhel, a été remportée par El Barka 3 buts contre 1.

 Les trois premières équipes ont eu droit à des trophées et à des enveloppes financière. Des attestations de reconnaissance ont été également délivrées aux organisateurs de ce championnat scolaire.

 A cette occasion, le wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Mohamed Vall Ould Ahmed Youra, a salué les efforts de la direction régionale de l’éducation nationale au niveau de la wilaya pour la parfaite organisation de ce championnat, exprimant la disponibilité des autorités administratives à accompagner en permanence ces efforts.

 La cérémonie de clôture de cette 5ème édition s’est déroulée en présence du hakem de Nouadhibou, du maire adjoint de la ville, du secrétaire général de l’autorité de la zone franche de Nouadhibou, des responsables des services régionaux et des autorités sécuritaires et militaires au niveau de la wilaya.





















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés