Nouakchott: Campagne de saisie de produits alimentaires périmés   
28/05/2016

La wilaya de nouakchott-Nord a organisé sous la supervision du wali mouçaid, M. Chouaib Ndiaye, vendredi soir, une campagne de saisie de produits alimentaires périmés, en collaboration avec le ministère du Commerce, de l’Industrie ...



... et du Tourisme.

 A cette occasion, le hakem de la moughataa de Teyarett, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a indiqué, dans une déclaration à l’AMI, que cette campagne entre dans le cadre de la préservation de la santé des citoyens, notamment à l’approche du mois béni du ramadan.

 Il a souligné que le wali a donné des instructions pour l’organisation de cette campagne qui vise la saisie de tous les produits alimentaires dont la date de péremption est arrivée à échéance ou falsifiée dans toutes les boutiques de la wilaya.

 Il a ajouté que les équipes chargées de cette mission ont déjà saisi environ deux tonnes de ces divers produits alimentaires périmés, indiquant que la campagne va se poursuivre et que les contrevenants seront punis conformément aux textes en vigueur dans ce domaine.














AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés