Nouadhibou: Lancement de la 1ère édition de la coupe du président de l'autorité de la zone franche   
15/05/2016

Le stade municipal de la ville de Nouadhibou a abrité samedi matin la cérémonie de lancement de la première édition de la coupe de pétanque du président de l’autorité de la zone franche de Nouadhibou, organisée conjointement par la ...



... fédération nationale de pétanque et la zone franche avec la participation des équipes issues des wilayas de Nouadhibou, de Nouakchott, de l’Adrar, du Tiris-zemmour, de l’Inchiri et du Brakna.

 Le secrétaire général de la zone franche, M. Jeilani Ould Cheikh a, à cette occasion, remercié la fédération nationale de pétanque pour l’organisation de cette compétition et souligné l’attention particulière qu’accorde le Président de la République, Son excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à la promotion des sports.

 Il a, ensuite, passé en revue les efforts consentis par la zone franche pour le développement de la ville de Nouadhibou et l’amélioration des conditions de vie de ses habitants, à travers un développement économique et d’en faire un véritable pôle économique.

 Pour sa part, le président de la fédération nationale de pétanque, M. Cheikh Nema Ould Ahmed, a émis le souhait de voir cette compétition contribuera au développement des sports, appelant tous les opérateurs économiques à Nouadhibou à appuyer les efforts visant la promotion des sports.

 La cérémonie de démarrage de la compétition s’est déroulée en présence du Hakem de Nouadhibou, M. Ahmedna Ould Sid’Ebbe et des acteurs dans le domaine sportif.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés