Des filles distinguées dans la récitation du Coran   
28/04/2016

Des filles distinguées dans la récitation du Saint Coran ont été primées mercredi à Nouakchott par l’ONG ’’Arwighatou Tenmiya’’, lors d’une cérémonie présidée par le conseiller technique de la ministre des relations avec le parlement et ...



... de la société civile, M. Mohamed Abdallahi Ould Limam.

 Ce dernier a souligné que la lecture et la récitation du Coran se situent au centre des priorités du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Il a ajouté que ce choix a été concrétisé par la création d’une radio spécialement chargée de diffuser le Coran tout au long de la journée et l’édition du livre sacré ’’Mushaf’’ sur les frais de l’Etat.

 Pour sa part, Mme Savia Mint Veten, présidente de l’ONG, elle a précisé que cette initiative a pour but d’inciter les filles à l’apprentissage du Coran.

 Les lauréates ont reçu des prix incitatifs sous forme de livres du Coran et des montants en espèce.




 







 







AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés