Fin de la réunion de la commission du tracé des frontières mauritano-malienne   
26/04/2016

Les travaux de la commission technique conjointe du tracé des frontières mauritano-maliennes, ont été achevés dimanche soir à Aioun. Ces travaux, qui ont duré 3 jours, ont permis aux experts mauritaniens et maliens d’aboutir à des résultats fructueux, a ...



... déclaré le président de la délégation mauritanienne, M. M’Hamada Ould Meimou, directeur de l’administration territoriale au ministère de l’intérieur et de la décentralisation dans son mot de clôture.

 M. M’Hamada Ould Meimou a souligné que ces résultats constituent une avancée importante dans le processus du tracé des frontières mauritano-maliennes et ce, conformément aux orientations des dirigeants des deux pays, Leurs Excellences Messieurs Mohamed Ould Abdel Aziz et El Hadj Ibrahim Boubacar Keita.

 Il a ajouté que le climat de fraternité, de tolérance et de sérieux ayant caractérisé les travaux de cette rencontre, traduit la profondeur des liens privilégiés qu’entretiennent les citoyens des deux pays le long de la frontière.

 De son côté, le directeur de cabinet au ministère malien de l’administration locale, président de la délégation malienne, M. Moussa Barry, a loué les relations de fraternités tissées entre les deux peuples mauritanien et malien à travers l’histoire et la géographie, avant de mettre en relief la pertinence du renforcement des échanges commerciaux entre les deux pays.

 La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence de M. Moulay Brahim Ould Moulay Brahim wali du Hodh El Gharbi.







 








 


 







 



 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés