La CNTM organise un atelier de formation des cadres sur les normes internationales de travail   
23/04/2016

Le siège de la Confédération Nationale des Travailleurs de la Mauritanie CNTM a abrité ce Samedi 23 avril un atelier sur les normes internationales de travail. Cet atelier qui profitera à 30 cadres syndicalistes issus de l’ensemble du territoire national ...



... s’étalera sur deux jours. Différentes communications relatives aux normes internationales à la négociation collective et aux défis du syndicalisme seront  présentées  pendant les deux jours.
Le secrétaire général de la Confédération Nationale des Travailleurs de la Mauritanie Monsieur Mohamed Ahmed Ould Saleck a insisté dans son mot d’ouverture des travaux de cet atelier, sur la nécessité de renforcer la capacité de proposition de l’organisation; un objectif qui dit-il est lié à  la bonne  connaissance des normes internationales de travail et des techniques de négociation collective   d’où l’intérêt accordé à la formation par la CNTM.
Cette formation est le fruit d’une collaboration étroite entre la CNTM et bureau  de l’Organisation Internationale du Travail à Alger pour les pays du Maghreb.
Il est à noter que  40 % des participants sont des femmes cadres alors que les 66% proviennent de l’intérieur du pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés