Clôture d'une formation sur le rôle du journaliste de télévision   
22/04/2016

Une session de formation sur le rôle du journaliste de télévision, organisée par l’école nationale d’administration, du journalisme et de la magistrature(ENAJM) avec le concours du centre de formation El Jazzera, a été clôturée vendredi à Nouakchott.



 La cérémonie de clôture a donné lieu à la distribution des attestations de fin de stage, sous la supervision du chargé de mission au ministère des relations avec le parlement et de la société civile, M. Ahmed Issa Ould Yeslem.

 S’exprimant à cette occasion, le directeur général adjoint de l’ENJM, M. El Hadj Ould Vahfou, a souligné que la session avait réuni pendant un mois une élite de communicateurs mauritaniens et des formateurs chevronnés de la chaine El Jazzera.

 Pour sa part le représentant de la chaine El Jazzera, M. Mohamed Baba Ould Ethivagha, il a apprécié les excellentes conditions du déroulement de la session, la première du genre en Mauritanie.



 


 







 



 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés