FC F'derick remporte la coupe du championnat du Maire   
12/04/2016

L’Equipe FC F’derick a remportĂ© lundi après-midi la coupe du championnat du maire de cette commune après avoir battu la formation SOS F’derick avec un score de 4 buts contre (4/2). La compĂ©tition, qui avait durĂ© une semaine, a vu la participation de ...



... quatre équipes de F’derick et une cinquième issue de la commune de Touajil, relevant de la moughataa.

 Des prix en espèce ont Ă©tĂ© remis aux trois premières Ă©quipes par la commune de F’derick, tandis que l’inspection dĂ©partementale de la jeunesse et des sports au niveau de la moughataa a rĂ©compensĂ© le meilleur buteur, le meilleur joueur et le meilleur gardien au cours de cette compĂ©tition.

 Le maire de F’derick, M. Tighra Ould Babah, a remerciĂ© les Ă©quipes participantes, saluĂ© le rĂ´le de l’inspection dĂ©partementale de la jeunesse et des sports et exprimĂ© sa volontĂ© de soutenir davantage la jeunesse de la moughataa.

 Lui succĂ©dant, l’inspecteur dĂ©partemental de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Alioune, a saluĂ© le dynamisme et la vivacitĂ© de la jeunesse de la moughataa.

 Il a rappelĂ© que cette jeunesse possède dĂ©sormais des clubs culturels, des formations sportives et une maison Ă©quipĂ©e d’une bibliothèque pour la lecture.

 L’inspecteur a, enfin, plaidĂ© pour la rĂ©alisation Ă  F’derick d’un stade de football.

 Rappelons que les diffĂ©rences compĂ©tition du championnat s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du Hakem de F’derick, M.Izidbih Ould Sidi Mohamed.



 


 


 



 



 

 

 
 
  

































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés