Clôture du festival culturel et sportif de F'dérick   
11/04/2016

Le festival culturel et sportif de F’dérick a été clôturé dimanche soir dans cette ville. Plusieurs activités culturelles et sportives ont marqué ce festival de trois jours. Cette manifestation, qui a connu la participation de 120 jeunes représentant les trois ...



... Moughataa du Tiris-Zemour, vise à animer la scène culturelle dans la wilaya.

 Dans un mot prononcé à cette occasion, le hakem de la moughataa, M. Izidbih Ould Sidi Mohamed a apprécié les efforts de la "Zaouiya" Cheikh Abdel Kader El Jeilany et du forum pour la promotion de la jeunesse pour l’organisation de ce festival, soulignant leur rôle actif dans les activités culturelles et sportives.

 Le maire de la commune de F’Dérick, M. Teghra Ould Babah a mis en exergue le rôle des associations de jeunes de la wilaya dans la promotion de la jeunesse, s’engageant à l’avenir à consacrer des montants significatifs du budget de la commune pour l’appui des activités culturelles et sportives.

 Le Cheikh de la Zaouiya Cheikh Abdel Kader El Jeilany, président du Festival a su gré aux autorités locales pour les facilités accordées permettant le succès de cette manifestation, soulignant que la prochaine édition du Festival sera organisée à Zoueirate.

 L’assistance a pu ensuite suivre des représentations théâtrales et des chants en plus de jeux traditionnels.

 Des prix en argent ont été décernés aux équipes gagnantes participant au festival culturel et sportif.

 La clôture de cette manifestation s’est déroulée en présence des chefs de services administratifs et sécuritaires de la wilaya.
 


 


 



 



 

 

 
 
  

































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés