La Fondation de secours islamique réalise un réseau d'adduction d'eau dans la wilaya du Trarza   
30/03/2016

La fondation mondiale de secours islamique, établie en Arabie Saoudite, représentée par son bureau à Nouakchott, a inauguré, mardi, dans le village de Tindekssemi relevant de la commune de Aouleygatt, dans la wilaya du Trarza, un réseau d’adduction d’eau et un forage.



De ce réseau d’adduction d’eau profitent des centaines de personnes vivant dans la zone.

 Dans un mot prononcé pour la circonstance, la présidente du bureau de la fondation, Mme Messouda Mint Baham, s’est félicitée de l’appui apporté par les pouvoirs publics aux efforts de la fondation, ce qui a permis, a-t-elle dit, de donner une impulsion aux actions de bienfaisance menées dans divers domaines humanitaires.

 Le porte parole des populations, M. Moctar Ould Himine, a, quant à lui, insisté sur l’importance de cette réalisation qui s’inscrit, a-t-il noté, dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement pour résoudre les problèmes posés aux populations. Il s’est en outre félicité de l’action de bienfaisance menée par la fondation du secours islamique au profit de la Mauritanie.

 La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du responsable du génie civil au sein de la fondation, M. Nacer Bedrane et d’un certain nombre d’élus.
















































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés