Eliminatoires CAN 2017 : la Mauritanie bat la Gambie et vire en tête de son groupe   
25/03/2016

La Mauritanie a réussi une bonne opération ce vendredi avec sa victoire 2-1 (3-ème journée) contre la Gambie parce que grâce à ce succès, elle vire provisoirement en tête du groupe M avec six points (+3). Les Mourabitounes devancent les Lions Indomptables ...



... du Cameroun (6 points +) au goal-average) qui joueront ce samedi à Yaoundé contre les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud pour le compte de la
même 3-ème journée.
Dans les autres matchs de cette troisième journée des éliminatoires, la Guinée contrainte au nul 0-0 par le Malawi, fait du surplace dans son groupe.
Le Mali dans le groupe (C), la Côte d’Ivoire (groupe I) et la Tunisie dans la groupe A ont gagné par la plus petite des marges (1-0) devant respectivement la Guinée Equatoriale, le Soudan et le Togo.
Le Nigeria a été contraint au nul 1-1 par l’Egypte et doit s’employer pour ne pas rater le coche dans quelques jours pour la rencontre contre le même adversaire pour la 4-ème journée du groupe G.
Même score dans le groupe L entre le Swaziland et le Zimbabwe.
L’Algérie (groupe J), a quant à elle, étrillé l’Ethiopie 7-1.
La troisième journée des éliminatoires se poursuivra ce samedi avec notamment Cameroun-Afrique du Sud (M) et Sénégal-Niger à partir de 19h au stade Léopold Sédar Senghor.



(APS)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés