Signature d'une convention de coopération entre la FFRIM et l'Unicef   
18/03/2016

La Fédération Mauritanienne de Foot ball (FFRIM) et l’Unicef ont signé vendredi à Nouakchott au siège de la première une convention de coopération entre les deux institutions. Cette convention a pour objet de permettre à la FFRIM de ...



...   jouer un rôle dans le domaine social et de faire passer le message de l’Unicef tendant à améliorer les conditions de vie des enfants et à défendre leurs droits.

 Le président de la Fédération, M. Ahmed Ould Yahya a exprimé toute la joie qu’il ressent de signer un tel accord avec une organisation internationale de cette envergure et faire en sorte que la FFRIM puisse jouer un rôle social en contribuant à réaliser les espoirs et aspirations des enfants.

 Il a souligné que les activités du foot ball sont le meilleur moyen de faire passer le message de l’institution onusienne visant à assurer le bonheur des enfants formulant l’espoir de voir la Fédération participer à ses côtés à réaliser ce noble objectif.

 Pour sa part, Mme Laura Bill, représentante par intérim de l’Unicef, a précisé que cette convention constitue un acquis de qualité pour l’action de l’organisation en Mauritanie.

 Le foot ball, ajoute -t- elle, comme les autres sports, représente un moyen pour faire ancrer les nobles valeurs de fraternité, d’amitié, de tolérance et de sportivité notamment entre les enfants et favorise, chez eux, une meilleure confiance en soi.

















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés