Clôture de l'atelier sur les droits de la femme   
09/03/2016

Les travaux de l’atelier sur les droits de la femme et sur les réformes du secteur des pêches en Afrique, organisé dans le cadre des manifestations marquant la commémoration de la fête internationale de la femme, ont pris fin mardi soir à Nouakchott.



  L’atelier de trois jours, auquel participaient 47 pays africains, était organisé par la Confédération Africaine des Organisations Professionnelles de la pêche artisanale et le Bureau Inter africain des ressources animales (BIRA) relevant de l’Union Africaine (UA) avec la collaboration de la Fédération Nationale des Pêches.

 Il a été soldé par une déclaration appelant au renforcement de la participation des femmes au niveau des communautés africaines des pêcheurs artisanaux dans le développement économique et social du continent africain.

 La cérémonie de clôture a été supervisée par le conseiller technique du ministre des pêches et de l’économie maritime, M. Fall Mohameden Ould Abdi.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés