Terrible, ce qui se passe chez nos amis maliens   
13/02/2016

-Deux Casques bleus guinéens de la Mission de l’ONU au Mali (Minusma) ont été tués et trente autres blessés vendredi 12 février lors de l’attaque par des jihadistes du camp de la Minusma à Kidal (nord-est). -Un douanier et deux civils ont été tués ...



... jeudi 11 février à Hombori, dans le nord du Mali lors d’une attaque attribuée à des jihadistes.
-Trois militaires maliens ont péri mardi 9 février lorsque leur véhicule a sauté sur une mine dans la région de Mopti (centre), près de la frontière avec le Burkina Faso.L’explosion s’est produite dans le secteur de Mondoro, à plus de 300 km à l’est de la ville de Mopti.
-Un militaire malien a été tué et un membre du contingent nigérian de la Mission de l’ONU au mali (Minusma) été blessé vendredi 5 février lors d’une attaque jihadiste contre un camp de la Minusma à Tombouctou (nord-ouest).
-Quatre militaires maliens ont été tués jeudi 28 janvier dans deux attaques distinctes à Tombouctou (nord-ouest) et près de Gao (nord).
-Le domicile du procureur de la République à Gao, la plus grande ville du nord du Mali, a été attaqué dans la nuit de dimanche à lundi 25 janvier par des hommes armés dont l’un a été tué. Le procureur s’en est sorti indemne.
-Trois gendarmes maliens ont été tués par des jihadistes dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier près de Mopti (centre)



IOMS -(facebook)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés