Incinération de quantités de drogue et substances psychotropes   
11/02/2016

Le procureur de la République de la wilaya de Nouakchott Ouest, le magistrat Khalil Ould Ahmed a supervisé jeudi, sur la route de Nouakchott-Akjoujt, l’opération d’incinération de quantités de drogue, de substances hallucinogènes, d’alcool et de stupéfiants d’une ...



... valeur de plus de 2 milliards ouguiyas.

 La quantité détruite aujourd’hui est estimée à 1915 kg de hashih, 315g de cocaïne, 473 kg de chanvre indien, alors que la quantité des stupéfiants incinérés est évaluée à 3.418 capsules, 838 bouteilles d’alcool et 230 litres de "soumsoum" (boisson alcoolisée traditionnelle d’Afrique).

 Le procureur de la République a déclaré à l’AMI, que l’incinération de ces quantités incinérées intervient en exécution des instructions provenant des autorités judiciaires, conformément aux dispositions de la loi antidrogue et de lutte contre les stupéfiants.

 Il a indiqué également que cette opération est consécutive à la poursuite et à la sanction des personnes trouvées en possession de ces produits prohibés.

 L’opération d’incinération s’est déroulée en présence du chef du bureau central anti-drogue et de lutte contres les stupéfiants et du commandant de la brigade mixte de gendarmerie à






AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés