La coopération mauritano espagnole au centre des débats   
10/02/2016

La ministre des affaires sociales, de l’enfance et de la famille, Dr. Fatma Habib, a reçu aujourd’hui, mercredi dans son bureau à Nouakchott SEM. Antonio Torres Dulce Ruz, ambassadeur d’Espagne accrédité en Mauritanie en compagnie d’une mission de l’institution ...



... espagnole de la coopération internationale dans le monde arabe conduite par son directeur général adjoint, M. Javier Barrondo.

 L’entrevue a été consacrée à l’examen des volets de la coopération entretenue entre cette institution et la Mauritanie en particulier dans le domaine des affaires sociales, de l’enfance et de la famille et aux moyens susceptibles de la développer et de la renforcer.

 L’audience s’est déroulée en présence du secrétaire général du département, M. Mohamed Mahmoud Ould Ahmed Ould Sidi Yahya et du directeur des études, de la coopération et du suivi au même ministère, M. Saleck Ould Jeireb.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés