Incinération de quantités de substances psychotropes, d'alcool et de billets de banques falsifiés   
09/02/2016

Le procureur de la République au Trarza, M. Mohamed Ould Djé Ould Moulaye Ahmed a procédé mardi, à Rosso, à l’incinération de quantités de substances hallucinogènes, d’alcool et de billets de banques falsifiés. Le procureur de la République a déclaré ...



... au bureau régional de l’AMI au Trarza, que les quantités incinérées englobent des sachets de comprimés hallucinogènes, 70 kg de chanvre indien, 27 kg de cocaïne, 750 bouteilles d’alcool et 500 euros en billets falsifiés.

 Le procureur a précisé par ailleurs, que ces quantités ont été saisies par les forces de sécurité de la Wilaya durant l’année écoulée et le début de celle en cours, grâce à des descentes ciblant des étrangers et des mauritaniens ayant permis la saisie de 172 mille ouguiyas.

 Le bureau de l’AMI au Trarza rapporte que l’incinération comporte des quantités de farines périmées.

 L’opération d’incinération s’est déroulée en présence du wali du Trarza, M. Mohamed Moustapha Ould Mohamed Vall et des autorités administratives et de sécurité.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés