L'hôpital Cheikh Zayed fête 100 jours sans décès au niveau de sa maternité   
08/02/2016

Le déroulement de 100 jours sans enregistrer de décès a été fêté lundi par les gynécologues, infirmiers, sages femmes et techniciens de la maternité de l’hôpital Cheikh Zayed, lors d’une cérémonie présidée par le secrétaire général du ministère de la santé, M. Ahmed Ould Dié.



  Ce dernier a salué cette performance de la maternité de l’hôpital Cheikh Zayed, qui a su réaliser avec succès 192 césariennes et 1181 accouchements ordinaires dans un temps record.

 Il a, enfin, estimé que ces réalisations vont engendrer une baisse sensible des taux de décès des nouveau-nés au cours des cinq prochaines années.

 Pour sa part, le chef service de gynécologie obstétrique, Dr. Ahmed Ould Zein, a remercié l’administration de l’hôpital pour ses efforts visant à traduire dans les faits les directives des hautes autorités nationales, notamment en matière de la réduction des décès maternel et infantile.













AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés