Clotûre des activités du fesitval d'Aioun El Megvé du tourisme et de la culture   
08/02/2016

Les activités du fesitval d’Aioun El Megvé du tourisme et de la culture, organisé dans la ville d’Aioun, capitale de la wilaya du Hodh Gharbi, sous le thème "l’enseignement et l’enracinement du système des valeurs" ont été clôturées dimanche soir.



 La cérémonie de clôture a été marquée par une distribution de prix aux différentes équipes qui ont participés aux concours organisés dans le cadre du festival.

 Le programme du festival comportait plusieurs activités dont une journée de volontariat pour le nettoyage de la ville d’Aioun et la distribution de dépliants de sensibilisation dans les places publiques en plus de concours de récitation du Saint Coran, de tir à la cible et de courses de chevaux et de chameaux ainsi que la lecture de poèmes arabes.

 Des conférences axées sur le développement de l’élevage dans la wilaya du Hodh Gharbi, l’extrémisme et ses impacts négatifs sur la société ainsi que l’importance des sites culturels et touristiques ont été également présentées au cours de ce festival.

 La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence du conseiller chargé des affaires juridiques de la ministre de la culture et de l’artisanat, du wali adjoint du Hodh Gharbi, du Hakem de la moughataa d’Aioun et du maire de la commune ainsi que des autorités administratives et sécuritaires.











AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés