Incendie au marché Socim : Un camion marocain en fumée, des dégâts importants   
06/02/2016

Un incendie s’est déclenché ce 06 février au marché Socim vers les coups de 14h du côté des vendeurs de bois et des fruits. Des caisses d’oranges et de légumes ont pris feu. Devant le regard impuissant des commerçants et le retard des sapeurs pompiers, le feu ...



... a vite progressé en direction des étales. Un gros camion frigorifique marocain qui s’était garé malheureusement  à l’intérieur entre les magasins de vendeurs de fruits a pris feu. Son chauffeur, qui pensait que le feu n’allait pas arriver à son camion s’est mis en sanglot lorsqu’il voyait son camion prendre feu. Le camion frigo, selon les témoins était chargé de fruits et légumes d’une importante valeur financière. Selon toujours les témoins, le camion venait d’arriver hier vendredi et n’a pas eu le temps de décharger sa marchandise. Impossible pour l’instant, d’évaluer les dégâts.  L’origine de l’incendie n’est pas encore connue. Chacun y va de son commentaire. Mais selon certains témoins, un gaz butane serait à l’origine de l’incendie. Si on déplore d’importants dégâts matériel et des produits alimentaires, aucune perte en vies humaines encore moins de blessés n’a été constaté.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés