Journée de réflexion sur la promotion de la qualité   
20/01/2016

L’Association pour la promotion de la qualité en Mauritanie a organisé mercredi dans les locaux de la chambre de commerce, de l’industrie et de l’agriculture une journée de réflexion, d’échanges et de ...



... débats pour annoncer le démarrage de ses activités sur l’ensemble du territoire.

M. Mohamed Ould Abdallahi Ould Ethmane, directeur de la normalisation et de la promotion de la qualité au ministère du commerce de l’industrie et du tourisme a mis en relief le rôle que peut jouer l’association pour appuyer les efforts des pouvoirs publics dans la vulgarisation et l’ancrage d’une culture de la qualité au niveau national.

 Il a indiqué que la Mauritanie a élaboré, dans un temps record, tous les textes garantissant un système efficace de la qualité qui a permis de déterminer les critères requis en la matière et la formation des acteurs dans le domaine de la qualité en plus de l’adhésion à plusieurs organisations régionales et internationales opérant dans le domaine de la qualité.

 De son côté, le président de l’association, M. Saad Ould Dieh a rappelé l’objectif principal recherché à travers l’organisation de cette journée qui vise la sensibilisation du public sur l’importance des questions relatives à la qualité.

 Il a précisé que, dans sa démarche, l’association s’attelle à vulgariser et promouvoir le management de la qualité en Mauritanie et se propose d’établir des relations dynamiques de partenariat et d’échanges avec tous les acteurs nationaux.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés