Démarrage d'un atelier de formation sur les techniques rédactionnelles   
28/11/2015

Le syndicat des journalistes indépendants de Mauritanie organisé samedi à Nouakchott un atelier de formation sur les techniques rédactionnelles et la déontologie de la profession. Cette rencontre, organisée avec l’appui de l’unesco, permettra à 30 journalistes de ...



...  la presse publique et privée de se perfectionner sur les techniques rédactionnelles et la déontologie de la profession.

 Dans le mot qu’il a prononcé à cette occasion, le chargé de mission au ministère des relations avec le parlement et la société civile a indiqué, que les pouvoirs publics ont tracé, sur orientation du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, une politique de l’information claire visant la promotion des journalistes à travers d’adoption d’un arsenal juridique permettant de renforcer la liberté de la presse.

 Le secrétaire général du syndicat, M. Ahmedou Ould Iyahi a, de son coté, demandé aux participants de profiter des exposés qui seront présenter au cours de l’atelier, soulignant que ce genre de rencontres permet d’améliorer le niveau des journalistes dans l’exercice de leur profession.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés