L'état major des armées célèbre la fête commémorant la création des forces armées   
25/11/2015

L’état major général des armées a célébré mercredi matin à Nouakchott la fête commémorant la création des forces armées qui coïncide avec le 25 novembre de chaque année. La commémoration a été marquée par une cérémonie de levée ...



... de couleurs à l’état major des armées en présence du ministre de l’intérieur et de la décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdalla, ministre de la défense nationale par intérim et du chef d’état major adjoint des armées, le général Hanana Ould Sidi.

 Après la cérémonie de levée de couleurs, le ministre a passé en revue en compagnie du chef d’état major adjoint des armées, des unités de l’armée, de la gendarmerie et de la garde nationale venues rendre les honneurs avant de saluer les officiers supérieurs.

 La cérémonie de levée des couleurs s’est déroulée en présence des chefs d’état major de la gendarmerie, de la garde nationale, du directeur général de la sûreté nationale ainsi que d’anciens chefs d’etat major de l’armée, de la gendarmerie, de la garde nationale et des représentants des familles des martyr des forces armées.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du waly de Nouakchott ouest, du hakem du Ksar et de la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés