TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
MPR : Communiqué suite aux attentats à Bamako   
23/11/2015

Une semaine après les vils et sanglants  attentats qui ont endeuillé la France le 13 novembre 2015, les terroristes ont de nouveau frappé, le 20 novembre dernier Bamako, capitale du Mali, pays  frère et voisin, occasionnant une fois encore des morts et des blessés innocents.



Ce qui constitue, sans aucun doute, une déclaration de guerre contre la paix et la démocratie dans le monde.

Le Mouvement Pour la Refondation condamne fermement ces actes odieux, contraires au message et à la vocation de l’Islam, religion de paix.

Le MPR, solidaire au gouvernement et au peuple malien appelle l’ensemble des forces vives du monde à s’unir pour former un bloc compact contre ce cancer terroriste qui n’a d’autre objectif que la remise en cause d’un monde de paix, de tolérance et de démocratie.

Le MPR, à travers son président, Dr Kane Hamidou Baba s’incline devant la mémoire des victimes innocentes du terrorisme et présente ses condoléances, les plus émues, au gouvernement et au peuple du Mali, pays frère.

Nouakchott, le 22 novembre 2015

La cellule de communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés