Don de la Fondation ERRAHMA au profit de la population de PK3 (Rosso)   
16/11/2015

Dans son élan de solidarité à l’endroit des populations démunies la Fondation ERRAHMA vient de poursuivre ses actions dans la wilaya de Trarza. Parmi les nombreux sites ciblés dans cette Wilaya, la fondation a ainsi débuté ses actions samedi 14 novembre 2015 au village ...



... de PK3 situé à trois kilomètres de Rosso.
Cette intervention de la fondation Errahma se décline en un don de produits alimentaires de première nécessité ( Riz, Sucre et Huile) aux populations de cette localité, majoritairement composées de femmes et d’enfants.
L’équipe de bénévoles  de la fondation dirigée par son Coordinateur Général a été accueilli en grande pompe par les populations de PK3 venues nombreuse magnifier par leur présence ce geste de solidarité de haute facture.
Prenant la parole, le chef du village de PK3 monsieur Amadou DIALLO dit Gorel a chaleureusement remercié, au nom du village, le président de la fondation monsieur Ahmedou Ould ABDEL AZIZ, de ce geste de haute importance pour les populations.
Le responsable de la jeunesse dira à son tour toute son admiration pour cette action louable parce que désintéressée et ayant une incidence concrète dans l’amélioration du quotidien des populations.
Dans le même sillage, la présidente de la coopérative féminine, madame Fatimata Mamadou SOW, a exprimé toute leur gratitude envers le président de la fondation. Pour elle ce don vient à point nommé et répond efficacement aux attentes des populations du village.
Le Coordinateur Général de la fondation, répondant aux intervenants, s’est dit satisfait de l’accueil qui a été réservé aux bénévoles de la fondation. Il a ensuite transmis les salutations du président de la fondation, qui lors de sa visite de terrain dans cette localité avait entendu les doléances de la population adressées à la fondation ERRAHMA.
La cérémonie de remise de don sera suivie par un repas offert par le chef du village aux bénévoles de la fondation ayant fait le déplacement depuis Nouakchott.
Pour contacter la Fondation: 43428004
Sources : Fondation Errahma


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés