Nany Ould Chrougha: le dialogue est une voie saine et un cadre approprié   
02/10/2015

La mission gouvernementale chargée de sensibiliser sur le dialogue national inclusif dans la wilaya de Nouakchott Ouest a tenu jeudi soir, en compagnie du wali, une réunion dans l’ancienne maison des jeunes dans la moughataa du Ksar, à laquelle ont assisté les cadres et les notables de la moughataa ainsi ...



... qu’un public nombreux, les organisations de la société civile, les élus locaux et les autorités administratives.

 Le chef de la mission, M. Nany Ould Chrougha, ministre des pêches et de l’économie maritime a indiqué que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz considère, depuis qu’il est à la tête de l’Etat, que le dialogue est une voie saine et un cadre approprié pour pour discuter des questions qui intéressent la Nation.

 Il a ajouté que le Président de la République a mis en place tous les mécanismes appropriés de nature à permettre un dialogue sérieux et constructif dans l’intérêt supérieur du pays, partant de la rencontre de Dakar et passant par différentes occasions politiques nationales.

 Le ministre a exprimé la disposition du gouvernement, sur instruction du Président de la République, à dialoguer sur toute question et sans aucune condition préalable.

 Pour sa part, le ministre de l’environnement et du développement durable, M. Amedi Camara a passé en revue la situation générale économique, sociale et politique du pays, se félicitant des réalisations accomplies au cours des dernières années.

 Il a appelé la classe politique nationale à s’asseoir autour d’une même table, sans condition préalable, pour engager un dialogue national inclusif et constructif servant les intérêts supérieurs du pays.

 La réunion s’est déroulée en présence des membres de la mission et des autorités administratives et sécuritaires dans la moughataa du Ksar.

 


 



 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés