Hindou Mint Aïnina : Le dialogue est un instrument efficace de renforcement de la démocratie   
29/09/2015

La ministre de la culture et de l’artisanat, Mme Hindou Mint Aïnina a présidé mardi à Atar une réunion de sensibilisation sur les résultats des journées de concertation préludes au dialogue national. Dans son intervention en présence des autorités administratives et des élus, la ministre a indiqué que ...



... le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz insiste sur l’importance du dialogue comme instrument de discussion des problèmes nationaux. Elle a affirmé que le dialogue permet de renforcer la démocratie et de prendre des mesures importantes comme l’incrimination de l’esclavage et la création de la CENI en concertation avec les formations politiques, soulignant que les participants aux journées de concertation ont pris 20 importantes recommandations portant, entre autres, sur la sécurité, la lutte contre l’extrémisme et la promotion du dialogue social.

 La ministre, qui est accompagnée par un conseiller du Premier ministre, présidera des réunions similaires dans les autres moughataas de l’Adrar.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés