Le Parti Tamam organise un meeting populaire à Nouakchott   
18/09/2015

Le parti du rassemblement pour La Mauritanie, communément appelé Temam, a organisé jeudi à la nouvelle maison des jeunes à Nouakchott un meeting populaire sur le thème: aucun avenir pour la Mauritanie sans l’unité nationale et aucune unité nationale sans la réconciliation et la réconciliation ne pourra pas aboutir sans le dialogue.



 Dans son adresse à ses militants et sympathisants, le président de cette formation, M. Youssouf Ould Horma Ould Babana, a précisé que le parti TAMAM avait participé aux consultations préliminaires sur la dialogue national pour être fidèle aux enseignements de l’Islam et l’esprit de la démocratie fondé sur la reconnaissance de la diversité de vue et l’acceptation de l’autre, réitérant que la situation actuelle du pays exige davantage de responsabilité, de patriotisme et de dialogue afin de conduire le pays vers un avenir radieux.

 Il a aussi apprécié les discussions et interventions qui ont marqué les consultations préliminaires sur le dialogue national inclusif.

 M. Horma a, enfin, souligné que l’opposition et la majorité doivent militer pour l’intérêt du pays.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés