AVANT-GARDE Républicaine: Communiqué   
15/09/2015

L’initiative de l’avant-garde républicaine qui a vu le jour en Août 2008 en vue de soutenir le programme national du frère Président , Mohamed Ould Abdel Aziz et contribuer  à l’encrage de la démocratie  et des valeurs républicaines dans le pays, condamne avec force la position anti-démocratique de ceux qui ...



... ont capitulé , en  tournant le dos  au dialogue, cédant  à la panique née de leur impopularité confirmée par les urnes à travers l’expérience démocratique nationale tout en s’acharnant à livrer le pays à la servitude.

Le peuple mauritanien n’est pas dupe. La participation massive  des partis politiques nationaux, de la Société Civile  et des larges courants populaires aux journées de réflexions sur le dialogue national témoignent de la maturité de notre grand peuple décidé à  défendre ses acquis.

Dans tous les cas, la flamme de la résistance, trait de caractère de la Mauritanie Nouvelle ne sera jamais éteinte en vue d’inscrire dans la durée l’avènement heureux  d’une patrie unie, libre, égalitaire, démocratique et prospère  où il fait bon de vivre.

OUI pour le Dialogue National
Vive la Mauritanie Nouvelle
Vive la République


Nouakchott, le 13 /09 /2015
                                                                   Pour l’initiative, son Président
Sidi Abdallah Ould Mohamedou Ould Ahmedou
 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés