DĂ©part du premier contingent pour les lieux saints   
05/09/2015

Le premier contingent composĂ© de 500 pèlerins a quittĂ© Nouakchott samedi pour les lieux saints (Royaume d’Arabie Saoudite) pour accomplir le devoir de pèlerinage de l’annĂ©e 1436 de l’hĂ©gire. Dans une dĂ©claration qu’il a fait Ă  l’aĂ©roport de Nouakchott avant de dĂ©part des ...



... pèlerins, le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehel Daoud a indiqué que l’Etat a pris, pour la première fois, les mesures nécessaires permettant à l’opération de transport des pèlerins de se dérouler avec succès et suivant le plan tracé par le gouvernement.

 Il a citĂ© parmi ces mesures, la dĂ©centralisation qui a permis Ă  chaque pèlerin de se faire enregistrer dans sa wilaya afin de lui Ă©viter de se dĂ©placer Ă  Nouakchott, le dĂ©roulement de toutes les opĂ©rations avec fluiditĂ© et le tirage au sort exĂ©cute en toute transparence Ă  la tĂ©lĂ©vision.

 M. Ahmed Ould Ehel Daoud a demandĂ© aux pèlerins de coopĂ©rer avec la dĂ©lĂ©gation officielle pour assurer la rĂ©ussite du pèlerinage de cette annĂ©e.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés