Règlement des litiges fonciers à Nouakchott-Nord   
02/09/2015

Des opérations de règlement définitif des litiges fonciers ont débuté mardi au niveau de la wilaya de Nouakchott-Nord. Contacté par l’AMI, le Hakem adjoint de Toujounine, M. Mohamed Cheikh Ould Mohamed Abderrahmane a déclaré que le gouvernement a pris un lot de ...



... mesures pour accélérer l’opération de règlement et que le comité en charge du dossier travaille d’arrache pied afin que chaque citoyen puisse bénéficier de ses droits, suivant les critères définis par le comité interministériel chargé de la viabilisation des quartiers précaires de Nouakchott.

 Il a ajouté qu’avec l’arrivée des pluies, le règlement des litiges fonciers devient impératif pour permettre aux citoyens de réparer les dégâts causés à leurs habitations.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés