Forum sur le pouvoir et l'opposition dans un Etat de droit   
28/08/2015

L’institution de l’opposition démocratique a organisé jeudi après midi à Nouakchott un forum sous le thème "le pouvoir et l’opposition dans un Etat de droit". Le chef de file de l’opposition démocratique, M. El Hacen Ould Mohamed a, dans un mot pour la circonstance, indiqué que le choix de ce thème vise à ...



... favoriser une discussion politique consciente et à contribuer à mettre en oeuvre une nouvelle approche fondée, dans son esprit, sur les exigences de la cohabitation dans un Etat de droit.

 Le forum a été animé par MM. Ladji Traoré; Abdessalam Ould Horma; Bilal Ould Werzeg et Mohamed Vall Ould Bellal. Les intervenants, composés de chefs de formations politiques, d’élus, de politiciens et de jeunes, ont enrichi les débats à travers différentes interventions.


 






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés