Une session de formation au profit de journalistes   
25/08/2015

Les travaux d’une session de formation de journalistes des diffĂ©rents mĂ©dia, organisĂ©e par l’AssemblĂ©e nationale, ont dĂ©butĂ© mardi matin Ă  Nouakchott. Les participants Ă  cette session, auront Ă  suivre, deux jours durant, des exposĂ©s et confĂ©rences portant sur une prĂ©sentation du ...



... parlement, les régimes démocratiques et la couverture médiatique des activités parlementaires.

 Dans le mot qu’il a prononcĂ©, Ă  cette occasion, le premier vice prĂ©sident de l’AssemblĂ©e nationale, le dĂ©putĂ© Lemrabott Ould Bennahi a mis en exergue l’importance du rĂ´le de la presse en tant qu’outil essentiel de consolidation de la dĂ©mocratie dans les pays.

 Il a soulignĂ© que le parlement Ă  besoin des mĂ©dia pour informer les citoyens sur ses activitĂ©s avant de prĂ©ciser que cette session de formation, organisĂ©e dans le cadre du projet d’appui au parlement mauritanien avec la collaboration du PNUD et de l’Union EuropĂ©enne, vise Ă  doter les journalistes d’informations permettant de les Ă©difier sur l’action parlementaire dans ses diffĂ©rentes Ă©tapes.

 L’ouverture s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’AssemblĂ©e nationale.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés