Début des épreuves de la session complémentaire du baccalauréat   
24/07/2015

Au total 3302 candidats se sont rendus jeudi aux centres d’examen pour passer les épreuves de la session complémentaire du baccalauréat et 5630 candidats pour l’accès aux établissements secondaires d’enseignement d’excellence.



 Au niveau de Nouakchott, le ministre de l’éducation nationale, M. Ba Ousmane, s’est enquis du déroulement des épreuves au niveau des centres d’examen situés aux écoles d’application, d’El Hacen et au lycée de Toujounine.

 Sur place, le ministre a exhorté les jurys à assurer une bonne surveillance, tout en préservant la transparence et la justice dans l’examen.

 Il a, également, questionné les élèves au sujet de la conformité des épreuves avec le programme scolaire dispensé durant l’année écoulée.

 Quant au directeur des examens et de l’évaluation au ministère de l’éducation nationale, M. El Yedali au Megatt, il a déclaré à l’AMI que les épreuves ont débuté dans des conditions excellentes et les équipes de supervision à l’intérieur du pays non constaté aucune anomalie.

 Le ministre était accompagné au cours de la visite par des responsables centraux et des autorités administratives des wilayas de Nouakchott.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés